Assaf Benharroch
- http://assafillustration.com/post/76999804476
- 26 nov. 2015
- 2 min de lecture
Cet article est une réadaption de mon précédent poste sur la page Facebook Radio Relou Officiel.
Aujourd'hui, un article en hommage à tous ceux qui ne sont plus.
(Non. Je ne chanterai pas le célébre tube de LAAM, "je veux chanter pour ceux".)
Il serait temps d'aborder un aspect plus jovial de la mort. Toute cette tristesse et ces maux ne sont ils pas un simple égoisme ?
La peur de se retrouver seul ? Je ne nie pas que la tristesse est bien là, mais quand on perd un être aimé, c'st lui qui souffre bien souvent. Alors pourquoi l'Homme est il constitué de la sorte ?
Autant de questions, pour aboutir à un point important: on peut etre malheureux, mais nous pouvons aussi décider de célébrer un décés sans souffrances, afin d'éviter de faire peur aux enfants, et de réduire toute cette tristesse, qui finalement, n'est pas totalement justifiée.
Un artiste très spécial, pusique cet artiste fais partie de la famille d'un de nos membres ( Radio Relou ), et pour sûr, c'est son cousin. Assaf Benharroch, portugais, 184 ans, né en 2000. Cet artiste haut en couleur dévoile à mes yeux plusieurs facettes de notre monde, souvent mises en scène parmis des éléments naturels tels que la faune et la flore; ansi qu'une game chromatique rappellant les quatres saison et alliant en harmonie le chaud et le froid. Mais il utilise aussi souvent des formes plus géométriques qui nous mènent dans un pèle mêle voisin de celui d'un Picasso contemporain entremêlant nature, univers et monde de l'Homme Ancien & Nouveau. Car oui, Assaf Benharroch à tout d'un artiste contemporain.
Je n'ajoute guére d'informations à cet article, et je vous invite à aller vous faire vous même VOTRE impression en consultant son site internet fourni en haut de page.
Cette vision de la chose n'est basée que sur une étude personelle non approfondie de l'artiste et de ses oeuvres.

Comments